Chaque année, le Fonds des Millepattes reçoit de plus en plus de demandes d’aide de familles qui vivent avec un enfant atteint d’une maladie rare ou orpheline. Les besoins sont grands!

Votre don servira à offrir du soutien financier pour pallier la détresse financière dans les périodes critiques de la maladie de l’enfant : pertes de salaires, médicaments, équipements médicaux spécialisés, colloque ou événement spéciaux en lien avec la maladie de l’enfant. Il servira aussi à offrir du soutien physique et moral en défrayant les coûts de soins de professionnels de la santé (physiothérapeutes, ostéopathes, kinésiologues, psychologues, etc.), et d’activités de répit tels que zoothérapie, équitation adaptée, massothérapie, camps spécialisés, rencontres de soutien, etc.

À titre d’exemples

  • 25 $ pour offrir des repas à l’hôpital pour les parents lors des hospitalisations
  • 55 $ pour offrir un sac d’hôpital rempli de petites douceurs pour un enfant
  • 95 $ pour offrir une activité de répit pour un enfant (ex: cours d’équitation adapté ou autre)
  • 165 $ pour offrir des repas prêts à cuisiner livrés chez une famille Millepattes
  • 250 $ et plus pour offrir du soutien d’urgence dans les moments critiques de la maladie de l’enfant ou pour l’achat de médicaments spécifiques ou d’équipements médicaux adaptés aux besoins de l’enfant

Votre geste offre du réconfort aux enfants atteints de maladies rares ou orphelines et à leurs familles et nous encourage à poursuivre notre mission d’aider encore plus!

En faisant un don, vous recevrez un reçu officiel de charité pour fin d’impôts. Surveillez votre boîte de courriels. Cela peut prendre quelques minutes. Merci de votre générosité.

Je donne

Share This