Un pas de plus!

C’est avec grand bonheur que le Fonds des Millepattes a franchi un pas de plus en devenant maintenant un organisme de bienfaisance enregistré au Canada.

Et notre belle mission se poursuit. À ce jour, c’est plus de 44 enfants atteints de maladies rares et leurs familles que le Fonds des Millepattes soutient grâce à toute une communauté de bénévoles, partenaires et donateurs.

Telle chacune des pattes de notre millepatte emblématique, nous sommes encore plus forts et déterminés à déployer cette grande chaîne d’amour pour les familles à travers le Québec… et au-delà.

Ce que ça change pour nos donateurs

Grâce à ce nouveau statut, nous avons maintenant la possibilité d’offrir à nos donateurs des reçus officiels de charité pour fin d’impôts.

Une campagne de décembre

Dans la foulée de cette bonne nouvelle, nous profitons du grand mouvement de solidarité MARDI JE DONNE pour lancer notre campagne de décembre pour les enfants atteints de maladies rares et leurs familles. À partir de mardi 30 novembre et tout au long du mois de décembre, prenez part à ce grand mouvement mondial qui inspire des centaines de millions de personnes à donner, à collaborer et à célébrer la générosité.

Faites un don de 50 $ pour offrir à un enfant Millepatte un sac d’hôpital rempli de petites douceurs!

Vous recevrez un reçu officiel de charité et un IMMENSE MERCI de la part de la grande famille du Fonds des Millepattes!

Notez qu’en appuyant sur ce bouton, vous serez redirigé vers la page du Fonds des Millepattes sur le site CanaDon.org afin de compléter votre transaction en toute sécurité.

This site is registered on wpml.org as a development site.