Les petits bonheurs d’Emma

Nous sommes vraiment touchés par le témoignage de la famille d’Emma, notre nouvelle Millepattes. Parce que tout ce bonheur est rendu possible grâce à vous, nous vous partageons leur message de gratitude avec le plus grand des plaisirs!

« Un énorme merci pour votre soutien. Vous l’avez très bien compris. La maladie de notre enfant nous amène de multiples défis (acceptation, isolement social, chercher de l’aide, innover, etc.). Depuis que nous avons découvert cette fondation et le groupe Facebook Love-Joie, nous nous sentons moins seuls. Cela fait toute une différence!

Nous avons reçu votre cadeau (sac, doudou, bourse). Nous sommes très touchés par votre sollicitude. Emma a tout de suite voulu dormir avec la doudou Millepattes!

Comme vous le savez, notre centre de réadaptation a diminué les séances de physio d’Emma. Malgré nos interventions, leur décision demeure ferme pour le moment. Nous avons décidé de trouver des solutions alternatives. C’est certain qu’avec la situation actuelle (Covid), c’est un peu plus compliqué, mais nous poursuivons tout de même nos recherches. La bourse que vous nous avez envoyée va nous aider en ce sens.

Aussi, nous avions seulement acheté des bottes d’hiver pour Emma. Ce n’est pas facile de trouver des bottes qui font pour les orthèses et elles sont très dispendieuses. Mais, la préposée d’Emma nous a dit qu’avec les bottes qu’elle avait, elle était tombée deux fois cette semaine. Ce même soir, nous avons reçu votre cadeau! Nous n’avons pas hésité et sommes allés acheter des bottes mi-saison ajustées aux orthèses d’Emma.

Nous vous envoyons une vidéo
pour vous montrer.

ous avons également apprécié tous les documents et informations sur la maladie d’Emma. Mutation PIEZO2. Plus nous avons d’informations sur sa maladie, plus nous comprenons.
Nous terminons en vous envoyant nos remerciements très émotifs et sincères. Nous sommes très fiers de faire partie de votre groupe.»

__
Catherine Pratte et Nicolas Labbé
parents d’Emma Labbé